lundi 28 février 2011

Il y a une boutique dont il faut que je te parle...


Un genre de petit écrin, où tu trouves des tas trucs dont tu ne peux pas te passer : des bijoux, des sapes, des sacs et des produits de beauté...
Mais attention, tous ces trésors sont issus du commerce équitable!
Quand je te dis que tu peux être belle et responsable, il faut me croire.
Je t'entends d'ici penser que c'est trop cool, mais que t'as pas envie de t'habiller en chanvre, des grelots au bout des ourlets en pointe, et que la nature, t'aime bien mais bon ça va hein... et bah tu te goures!
Le mieux c'est d'aller voir. Parce que sans rire, ce que te propose la charmante et belle jeune fille (oui, oui) qui va t'accueillir, ce sont juste des  bijoux beaux et pas chers, des produits qui sentent bon et efficaces, des vêtements on ne peut plus tendances.
Tiens je te montre 2 ou 3 looks de la marque Les Fées de Bengale que tu retrouveras chez MATSAÏ MARA.




Maintenant t'as envie d'aller voir, je suis sûre ;)
Aller, vas y... 

MATSAÏ MARA
20  rue du Pas Saint Georges
33000 Bordeaux
05 56 81 35 61
Ouvert du Mardi au Samedi
de 11h à 19h
www.matsai-mara.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire