mercredi 21 mars 2012

Le coup du Foulard...

Hello mon luminou :)

Aujourd'hui on ne rigole pas, on parle vraies choses de la vie...
Je partage avec toi ma fascination pour les foulards portés, enrubannés, entortillés, noués dans les cheveux...

Ouais j'adore ça!

En fait c'est toujours la même histoire...
Inutile de charger ton look en moderies en tout genre : si tu es capable de bien porter un accessoire, tu as besoin de  pas grand chose pour avoir un look!

Je te montre comme c'est beau.
Et puis c'est pas nouveau, ça traverse le temps sans jamais prendre un pli...

Donc on parle encore une fois de style et pas de mode!

Foulard porté à la paysanne - 1947 -
(Style book de Elizabeth Walker aux éditions Flammarion)

Haïtienne - 1961 -
(Style book de Elizabeth Walker aux éditions Flammarion)

Elle - 1er mars 1971 -
(Elle, 600 Cover de 1945 à nos jours de Sylvia Jorif aux éditions Glénat)

Elle - 24 Mai 1979 -
(Elle, 600 Cover de 1945 à nos jours de Sylvia Jorif aux éditions Glénat)

Twiggy - 1972 -
(Style book de Elizabeth Walker aux éditions Flammarion)

Elle - 2 Mars 2012 -

Jalouse - Mars 2012 -


Campagne Vertigo - été 2012 -

Elle - 2 Mars 2012 -




vendredi 16 mars 2012

skeiteuba...

Salut!

Aujourd'hui je te parle d'un e-shop!
Un site un peu pour les enfants, mais surtout pour les parents fous de street wear et surtout fanas de baskets...
Quand tu vois le désert de la chaussures pour enfants surtout pour garçons, bah tu te jettes sur my-minimi.com :)
Aller, quelques images pour te montrer...
Mais va donc sur le site, il y en a tellement d'autres!

La gazelle...

Les Jordan...

La Stan smith... LA base!

Les Vans...
 Je vois déjà la tronche de ma paupiette, 3 ans d'âge, en pleine crise de la princesse si elle voit ça :)

Mais elle ne les verra pas.
Parce que son affreuse mère dirigiste préfère les modèles plus traditionnels!
Bah ouais, c'est comme ça.

J'ai peut être une chance qu'elle ait hérité de mon côté bling-bling et qu'elle accepte ça... 

Ou pas !

Ce billet est une spéciale dédicace au papa de Gabriel... sa femme comprendra ;)

www.my-minimi.com

jeudi 15 mars 2012

mercredi 14 mars 2012

Marni pour H&M...

Je ne comprends pas cet acharnement à se jeter dans la file d'attente d'un H&M à 10 H pétante, tout ça pour des vêtements de designers fabriqués par des suédois... Non mais sérieux...

Je faisais quoi moi la semaine dernière à 10H et quelques, quand la collection Marni pointait son museau dans les boutiques H&M??

Attends!! non pas moi... kreukreukreu (rire machiavélique)

Et bah ouais que j'y étais :) Forcément!

Non mais steuplait, Marni quoi... 

La paire de pompes importables avec un talon de 22cm: check!
J'ai aussi vérifier que je n'arrivais pas à marcher avec... Elles sont donc parfaites ;)


La tatanne de moine en cuir argenté : check!
Mon mari a blêmi en les voyant... C'est signe qu'il faut que je les garde!


Le short en soie façon pyjama: check!
Tu peux pas dormir avec, mais tu peux pas trop sortir avec non plus... Bah c'est exactement ce qu'il me manquait dans mon placard :)


Double sourire niais de satisfaction :))

Du coup j'ai chopé la grippe... Couchée, enfermée pendant 5 jours avec 39 de fièvre... Tu crois que c'est la punition céleste de trop de futilité??

Bref, je te laisse, j'ai des trucs à faire... Je vais aller caresser mes chaussures moi!! Salut.

lundi 5 mars 2012

Olympia Le Tan pour Claudie Pierlot.

Souviens toi je t'avais parlé des créations 
d'Olympia Le Tan...
LA bonne nouvelle, c'est que la marque Claudie Pierlot a eu la très riche idée de collaborer avec elle pour une mini collection qui sera disponible mi-avril dans ses magasins.


Je t'épargne un autre long monologue et je te montre des images ...



Image Fashionmag.com

De plus près, le sac sur lequel je vais me jeter avec une hystérie non dissimulée :)

Et le tee shirt, que juste, il me FAUT! Sous peine de souffrir si je ne l'ai pas... Voilà rien que ça!

vendredi 2 mars 2012

le col claudine...

Bon sang, c'est limite la consécration!!
Je te raconte...
Parmi mes 22 mails quotidiens et passionnants de : la redoute, les 3 suisses, et autres ventes privées (de merde)  ainsi que les nombreux spam qui m'annoncent que je suis milliardaire (mon mari a failli me dépecer quand j'ai voulu cliquer sur le lien... Bah quoi ça se trouve on est hyper riches grâce à un gentil donateur congolais qu'on a jamais vu de notre vie... non??!!!), il y avait un petit mail de Delphine qui avait lu mon billet concernant mes petits cols en cuir...

Elle en voulait un! Oui il m'en faut peu pour m'enthousiasmer :)
Bref...
Et donc voilà, je me suis mise au travail, j' ai réalisé son col et je crois qu'elle en est assez contente.



Alors, non seulement elle a un goût très sûr, mais en plus elle est très drôle... Va donc jeter un oeil sur son blog et ses créations à elle.

Le site :
http://www.littlegrigri.com/

Le blog: 
http://littlegrigrileblog.blogspot.com/