vendredi 29 avril 2011

A y est... :)



Je sais que déjà, tu es fan de mon humour, alors tu vas forcément devenir dingue de mes créations...
Le génie tu sais, on peut pas lutter contre très longtemps...
A un moment donné, faut que ça sorte, que ça se partage quoi! ;)
Donc, je me suis dit qu'il était temps pour toi de pouvoir dépenser tout en argent en trop (comment ça, t'en as pas en trop, de l'argent???) dans des "objets de décorations pour chambre d'enfant".
Si tu as des enfants, ça te servira forcément... Et si tu n'as pas d'enfants, bah tu fais des cadeaux à tes amis qui ont des enfants, eux...!!

C'est ici que ça se passe. http://www.alittlemarket.com/boutique/emma_louise-63467.html

Second degrés mis à part, ce qui est important pour moi, c'est aussi d'avoir des retours, des avis sur mes "trucs" mis en vente sur ce site... Donc, n'hésites pas à donner ton point de vue.
On y va mollo sur la critique quand même hein... La fille est sensible ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire