lundi 30 janvier 2012

Non mais bonne année quand même :)

Salut :)

Rooohhh dis donc, je reviens que maintenant pour te souhaiter une bonne année... Mauvaise fille va!
T'as pris tes résolutions pour cette nouvelle année?
Non!
Bah t'as raison, moi non plus.
Enfin si!
Je pense continuer à fumer, boire des coups et raconter des conneries... Le présage d'une belle année ça :)
Bon sinon, je mets en vente deux paires de chaussures, si ça te tente tu m'envoies un mail à marionderpinski@me.com :)

Les fonds récoltés serviront à m' acheter d'autres chaussures hein je te rassure ;)

Donc:
Boots Isabel Marant, en toile camouflage, talon 5 cm, pointure 38. Neuves, jamais portées. 250 € frais d'envoi inclus.



Boots plates Zara, daim bleu électrique, pointure 38. Neuves jamais portées. 50 € frais d'envoi inclus. 
VENDUES





Voilà :)


1 commentaire:

  1. Raaahh je suis intéressée par les chaussures Zara! Je te les réserve! Comment ça se passe pour le paiement? :)

    vendeuse31@gmail.com

    RépondreSupprimer