lundi 8 octobre 2012

Nique les mauvais rêves :)

Rooohhh dis donc, ça fait trop longtemps que je suis pas venue te raconter des trucs...

La faute à un déménagement, une rentrée à l'école pour mon trésor, des copains qui viennent voir notre nouveau "Versailles" et donc plein d'apéros, pas de connexion internet (envie de hurler, parce que pas de télé non plus du coup)...

Bref ça fait des grandes vacances sur mon blog, mais peut être tu t'en fous un peu de tout ça ;)

Donc, revenons à nos moutemoutes...

Je te parle aujourd'hui d'un objet magique... et beau en plus.

Non ce n'est pas la lampe d'Aladin avec un génie dedans, mais d'un "dreamcatcher"!

"Qu'est ce donc?" tu te demandes.

Alors Wikipédia nous dit:
"Dreamcatcher est le nom anglais pour un objet culturel amérindien : l'attrapeur de rêves"

Moi je te dis que c'est un objet magique qui fait dormir les petits enfants qui ont décidé de t'emmerder ne pas aller au lit sous prétexte de cauchemars et autres excuses bidons de leur âge(Marcel Ruffo si tu me lis: je déconne hein !)...

Oui, ma luciole , l'enfant est candide... Donc les parents en profitent!

Y parait que la pierre placée au centre du "dreamcatcher" a le pouvoir d'absorber les mauvais rêves, donc d'enlever toute angoisse  d'aller au lit, à ton enfant, et de lui faire passer de belles nuits bien tranquilles(donc par extension à toute la famille aussi! Je sais : ça fait rêver...)

Tu racontes l'histoire à ton petit être chéri, et naïf qu'il est, il y croit :)

Maggggiiiiieeee!!!!

A toi les couchers d'enfant à 20H pile poil, sans encombre.
A toi l'apéro/diner, enfin peinard, sans aller-retour dans la chambre pour expliquer qu'il n'y a pas de monstre planqué sous la pile de culottes dans le placard, et que non les yeux qui brillent dans la nuit ne sont pas ceux d'un loup, mais ceux du chat(Bon ça en même temps, ça fout vraiment les jetons...)

Bon, bien sûr, l'inconvénient maintenant, c'est que tous les soirs avant d'aller au lit il faut que j'imite le cauchemar qui brûle au milieu de la pierre... 
Ce qui n'est pas simple à faire, mais drôle à voir.

Je te montre le bidule magique...

Je te fais la présentation en photos un peu façon effeuillage burlesque... 
Morceau par morceau, petit à petit, étape par étape quoi!!

Attention voilà la plume...

Puis un peu les perles...

Raaaaahh ... un bout de l'objet...

Roooohhh, encore un peu plus l'objet...


Attentttttiiiioooon LA pierre magique :)

And now ladies and gentlemen... 
Ratatatatatatata roulements de tambours, 
cris hystériques dans la foule:
 Le Dreamcatcher :)


 En situation dans la chambre de MA zouzouille :)

Toi aussi tu en veux un maintenant j'en suis sûre :)


Il se trouve que c'est une de mes amies très douée(en plein dans sa phase mystique de la pierre magique;)) qui les fabrique.

Ils sont créés sur demande, artisanalement (de ses petites mains blanches et propres donc) et personalisables: j'entends ici, le choix des couleurs et de certains matériaux ainsi que la taille de l'objet... Tu fais pas graver ton nom dedans hein...

Ma surdouée en fabrique pour:

* accrocher au rétro de ta voiture: 
"California spirit" quoi.
Oui, bon, sans la Californie autour... Rapport à la Mégane :)

* pour ta déco tendance amérindienne:
"je mets des kilim partout chez moi, je surfe sur la tendance hippie, je porte des jupes longues, je quitte pas mes minnetonkas"*.


* et les chambres d'enfants donc, si tu as bien lu le post depuis le début :)

Les prix sont en fonction de la taille, entre 25€ et 95€.

Pour plus d'infos un mail à: maboite6@gmail.com

Sinon tu me laisses un message et je ferai suivre.


* Auto dérision bien sûr :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire