vendredi 22 février 2013

Aujourd'hui je te parle d'une créatrice de sacs que je kiffe à mort.
Je kiffe les sacs hein, pas la créatrice, je ne la connais pas personnellement... 
Encore que je pourrais bien la kiffer à mort elle aussi, rien que pour autant de talent... 
Et puis elle est très jolie aussi... 
ça se trouve même, elle sent très bon... 
Roooohhhh merde, si elle me lit, je vais la faire flipper...

Bref, je te parle de Delphine Delafon.

J'ai repris le petit topo sur son site internet, parce que c'est clair, simple et que je ne saurai mieux résumer:


Je sens que déjà, tu trépignes et que tu veux voir de quoi il s'agit.

ça vient...
en tout petit, 
un peu plus grand, 

 encore plus grand, 

en grand!!

Et voilà!
ça y est, t'en peux plus. 
Toi aussi tu en veux un.


Attends c'est pas terminé, je t'ai fait une petite planche explicative.
Au cas où...


Tu vois, c'est mathématique. 
Il t'en faut un :)

Tu te demandes sans doute pourquoi je ne t'ai pas encore parlé de prix.

Comment te dire... 

Quand tu lis dans la légende des pages mode des magazines "prix sur demande", 
ça veut dire qu'en réalité tu ne veux pas savoir le prix. 
Non tu ne veux pas!

Et bah là c'est pareil.

D'autant que les sacs sont faits sur mesure. 
Donc le prix, il dépend un peu de toi et de si tu veux du python rasé (si! ça existe!) ou de la vache à paillettes.

Je te rappelle que ce sont des pièces uniques, numérotées, fabriquées à la main.

L'excellence n'a pas de prix mon colibri :)


La vie est une fête,  et te réserve une surprise.

Delphine Delafon (entre autres créateurs) a créé des modèles de sacs pour la collection capsule qui célèbre les 30 ans de la marque Claudie Pierlot :)

Qui, qui va aller frotter ses moustaches, tel un chat ronronnant se ruer sur les sacs au mois de mars ??
:) 

Toutes les infos sont ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire