mardi 2 avril 2013


Hello ma gouttelette :)

Je viens te jeter au visage comment on est bien dans la vie de province... Bah ouais!
J'ai passé mon week end d'il y a 9 jours, au soleil, entre les Landes et le Pays Basque ...
Départ samedi matin 11H, arrivée 13H30 à Biarritz.

Crac!! la vue...

Arrivée pile poil pour déjeuner en terrasse au Surfing à la Côte des Basques...
Oui je sais... On est à la limite du cauchemar ;)

Un Hamburger plus tard, en route pour Saint Sébastien en  Espagne pour une visite culturelle et bucolique chez ZARA... 
 Roooohh des fleurs...

 C'est joli Saint Sébastien en plus... Il y a même des cygnes...

Et puis retour à Biarritz pour la soirée.
Aiguillés par mon chacha, experte en endroit simple et sympa, 
nous nous sommes retrouvés Chez Modjo pour un apéro tapas.
L'endroit est vraiment chouette, l'accueil adorable et surtout, tout y est excellent.

La flèche c'est pour pas que tu trompes de direction :)

Il fait froid: t'es bien dedans...

Il fait chaud: t'es bien dehors... 
C'est bien vu, hein !

Ne va pas regarder les photos du brunch sous peine de souffrir d'envie...
Aller, je te montre! 
Non!! Ne regarde pas! 
Aller, si, vas y...
Plus besoin de tartiner discrètement ton croissant de Nutella... 
Là, c'est déjà fait! 
Roooohh c'est malin ça :)

Non mais pardon... Un muffin au Kinder :) 
Le bonheur tient dans un muffin donc!

 Si c'est pas des jolies petites poires qui baignent dans un bon jus ça...

Aie !! Tu souffres... T'en veux!
Tu vois ce que je t'avais dit :)

Et le lendemain petit dej en terrasse à Biarritz, 
ensuite direction Hossegor, 
puis Bénesse Maremne pour déjeuner avec nos potes :)

Oh la, la... La vie de Province c'est pas facile tous les jours... 

Donc les infos:

Chez Modjo
5 Rue Gardères. Biarritz
05 59 24 96 88
Fermé lundi et  mardi.

3 commentaires:

  1. Mon enfer quotidien... et dire que Paris me manque (parfois).

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui mais Paris ça manque toujours :) C'est un peu comme les clopes quoi... On en aura toujours envie!!

    RépondreSupprimer