jeudi 23 mai 2013

De la tenue...

Salut :)

Aaaaahhhh, le printemps et ses nombreux mariages, baptêmes et autres cérémonies auxquelles il n'est pas permis d'assister habillée comme un sac...

NON, ça n'est pas permis!

La crise d'angoisse, le moment de panique, commence en général quand tu reçois le faire part, avec cette évidence:
Nom d'un poney angora, putain de merde, j'ai rien à me foutre sur le dos !!

Oui je sais, moi aussi, mon placard est triste comme une boite de Bigmac vide.

Si c'est vrai !!

Je sais pas toi, mais moi, j'excelle dans le repérage de robes, et autres tenues extrêmement chères et improbables pour ce genre d'occasion.

Tenues que tu ne porteras pas deux fois.

Bah non!!

Attends...

Pas question que ta cousine Gudule (oui c'est un prénom qui existe pour de vrai) te voit dans la même robe plusieurs fois!

Mais tout cela coûte cher...
Et, c'est la crise...

Je te délivre donc  la bonne idée :)

Plus besoin d'acheter, ni d'encombrer ton placard : tu LOUES ta tenue!


Tu vois, j'étais bien embêtée, moi qui doit partir à Cannes remettre un prix à Benicio del Toro et qui n'avait rien à me mettre...

Je te montre!
Sexy, mais pas trop. Joli jeu de transparence... 
Tu vas quand même à un baptême, c'est bien de la jouer un peu classe, merci!


Oulala!! LA base! 
La robe, que tu te jettes deux ou trois collier autour du cou et que tu t'enfiles des chaussures de dingues,  et que tout le monde t'adule.
Vu que tu loues la robe, tu as le budget pour faire péter la tatane qui défonce ;)

Un peu de fraicheur...
Tu ressembleras à une gouttelette de rosé (pas le vin) du matin.


Et alors là... 
Pardon... 
Tu entends le clap, clap, clap des applaudissements ??!!
Oui, c'est ça, je suis à Cannes dans ma robounette et je remet un prix à Benicio del Toro... 
"Benicio,  it's my pleasure you know"

:) sourire débile!!!




Toutes les photos sont issues du site internet de MAIADRESS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire