vendredi 16 mars 2012

skeiteuba...

Salut!

Aujourd'hui je te parle d'un e-shop!
Un site un peu pour les enfants, mais surtout pour les parents fous de street wear et surtout fanas de baskets...
Quand tu vois le désert de la chaussures pour enfants surtout pour garçons, bah tu te jettes sur my-minimi.com :)
Aller, quelques images pour te montrer...
Mais va donc sur le site, il y en a tellement d'autres!

La gazelle...

Les Jordan...

La Stan smith... LA base!

Les Vans...
 Je vois déjà la tronche de ma paupiette, 3 ans d'âge, en pleine crise de la princesse si elle voit ça :)

Mais elle ne les verra pas.
Parce que son affreuse mère dirigiste préfère les modèles plus traditionnels!
Bah ouais, c'est comme ça.

J'ai peut être une chance qu'elle ait hérité de mon côté bling-bling et qu'elle accepte ça... 

Ou pas !

Ce billet est une spéciale dédicace au papa de Gabriel... sa femme comprendra ;)

www.my-minimi.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire