vendredi 2 mars 2012

le col claudine...

Bon sang, c'est limite la consécration!!
Je te raconte...
Parmi mes 22 mails quotidiens et passionnants de : la redoute, les 3 suisses, et autres ventes privées (de merde)  ainsi que les nombreux spam qui m'annoncent que je suis milliardaire (mon mari a failli me dépecer quand j'ai voulu cliquer sur le lien... Bah quoi ça se trouve on est hyper riches grâce à un gentil donateur congolais qu'on a jamais vu de notre vie... non??!!!), il y avait un petit mail de Delphine qui avait lu mon billet concernant mes petits cols en cuir...

Elle en voulait un! Oui il m'en faut peu pour m'enthousiasmer :)
Bref...
Et donc voilà, je me suis mise au travail, j' ai réalisé son col et je crois qu'elle en est assez contente.



Alors, non seulement elle a un goût très sûr, mais en plus elle est très drôle... Va donc jeter un oeil sur son blog et ses créations à elle.

Le site :
http://www.littlegrigri.com/

Le blog: 
http://littlegrigrileblog.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire