lundi 11 juin 2012

Le cas du sabot...

Figure toi qu'aujourd'hui je partage avec toi un truc de dingue:
J'aime les sabots... Parfaitement!

Tu te dis que tu t'en fous... Je comprends!



Alors je réponds à moi même, sur mon blog à moi: J'aime les sabots!! 


Ce petit côté baba cool, fille toute simple, proche de la nature me rafraichit terriblement le moral.

Voilà, c'est dit :)

Par contre on est bien d'accord , tu ne portes pas la tatanne à semelle de bois avec une petite robe en liberty, un panier en osier au bras et des tresses dans les cheveux... 

Tu décales,  hein... Si, si je t'assure :)

Tu la joues une peu rock! Un peu Woodstock quoi... Mais tu ne sors pas non plus, nue avec des fleurs dessinées au bout des seins, un pétard à la main en criant que c'est la révolution de l'amour qui t'anime.

Second degrés ici, toujours.

Un short en jean, un teeshirt blanc un peu dégaine, le cheveux ébouriffé presque un peu sale... Voilà!

Sache surtout petite fashionista, que tu peux trouver à Bordeaux ces jolis petits sabots chez Michard Ardillier:

(la couleur du cuir fonce, hein...!!
 Les sabots marchent pas tout seul, très vite...
Non, mais quel esprit amusant...!)





Quand je te dis que tu n'as pas besoin de vivre à Paris ou à New York pour être pointue de la mode... 
Tu vois !!

Pense à acheter une boite de pansements quand même hein... Le sabot fait mal!
Oui bah c'est du bois quoi...

5 commentaires:

  1. Alors là je dis non!!

    RépondreSupprimer
  2. une femme en sabots, c'est vaiment trop beau !!!...mais pas ceux avec talons..

    RépondreSupprimer
  3. Pas faux :) mais la mode est versatile, et souvent femme varie. On nous prédit bien le retour de la mule... Oui, oui, la mule! Pas la femelle de l'âne hein... Et là moi je dis Jamais! Ou pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien assortis c'est mieux, on trouve plein de couleurs chez scandibay !

    RépondreSupprimer