mercredi 4 juillet 2012

Quoi mettre autour de tes pieds l'été ?

Aujourd'hui je te parle de la spartiate, la sandale, le nu-pied, la tong... 

Je te parle de la tatane de l'été.

Je te parle de K.Jacques.

Si il te faut une paire de sandales, c'est chez eux qu'il faut les acheter... 

Je te rappelle que je suis prêtresse de la mode, et que donc tu m'écoutes :)

Tu te demandes à l' intérieur de toi...

"Pourquoi donc j'irai acheter des bouts de cuir à 190€ en moyenne?? Alors qu'en plus je peux en trouver dans le même genre en vrai plastique beaucoup moins cher ???" 

Et donc je te réponds: 

Parce que chez K.Jacques, on fait de beaux souliers d'été, dans de vraies et belles peaux tout ça avec un savoir faire inimitable depuis 1933...

Parce que ces chaussures sont increvables, et que plus tu les portes, plus elles vieillissent et plus elles sont belles... Et dans 5 ans tu les porteras encore avec autant de bonheur !! 


SUR MESURE !!! non mais tout est dit quoi!

Je te montre...

Deux modèles de base...



Déclinés dans des matières plus 'fun"...



Et tant d'autres encore...

 Roooh du python!!

 raaaahhhh du léopard!!!

 oOOoooOOhhh du cuir naturel!!!

 AaaAAAaaahhhh du cuir bleu et rouge!!

UuuuuUUUHhhh du cuir tréssé!!!


Et regarde celles ci en dessous, si c'est pas joli pour une soirée d'été un peu chic...
Voire même, pour une mariée qui ne voudrait pas se percher sur des talons de 12 cm et vivre l'enfer toute la journée... 
(Je sais de quoi je parle...)


Dans l'intérieur de toi même ça crie encore: 

"Alors Ok, c'est super tout ça... Mais, où, je me fournis moi maintenant que j'en veux, des K.Jacques?
Non, parce que Saint Tropez ou Paris c'est pas simple quand même..."



et à Bordeaux, tu trouveras:

aux Galeries Lafayette 
11-19 Rue Sainte Catherine. 33000 Bordeaux

Chez Sceno 10
10 Passage Sarget. 33000 Bordeaux

"Ma Première Boutique"
11 Rue Maucoudinat. 33000 Bordeaux, propose de très beaux modèles "K.Jacques pour Golden Goose"

y avait plus ma taille... :(



Moi, je suis snob, et si j'ai pas des k.Jacques aux pieds l'été, et bah je souffre...

;)

1 commentaire:

  1. Hey! Tu faisais moins la maline ce week end avec tes ampoules mouarf....

    RépondreSupprimer