lundi 30 avril 2012

My Little spot :)

Je sais pas toi, mais moi, je me demande toujours où déjeuner vite fait, bien fait.
Et bah ça y est, maintenant je sais :)

Ratatatattata, roulements de tambour et gestes de majorette hystérique: My Little café...!!!


Je t'explique.
Manger vite fait, parce qu'il s'agit de sandwichs, de tartes et de salades... 
Manger bien fait, parce qu'il est question de produits "fait maison"... 
Moi, depuis, j'ai décidé de renoncer à porter un maillot de bain cet été et donc de pouvoir m'envoyer une fois par semaine un part de leurs gâteaux :)
Tu peux manger sur place ou emporter avec toi ta bonne et riche nourriture, tel un petit animal sauvage et chasseur... 

Et fraise des bois sur le cheesecake, le cadre est sympa, la terrasse bien tranquille, et les prix ridicules en comparaison avec ceux des sandwichs infâmes vendus au coin de la même rue ... 
Je dis ça, je dis rien hein!

N'en parle pas trop autour de toi quand même, je tiens à garder ma place en terrasse pour mon café du matin...
Merci qui?? 
Merci Moi :)

My Little café
21, Rue de la Vieille Tour. 33000 Bordeaux.
05.40.71.52.24
lundi au vendredi 9h-18h
Samedi 10h-18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire