vendredi 20 avril 2012



Salut :)

Oui c'est obsessionnel, je te parle encore de chaussures...

Une de mes craintes, quand je me suis installée à Bordeaux, a été de ne pas trouver chaussure à mon pied dans les magasins de chaussures justement...
Bah oui la parisienne suppose (elle se goure grave) que les villes de province sont fournies en "moderies" par des livreurs qui circulent à dos d'ânes et arrivent toujours trop tard donc! 

"OoohhoooHHh mon Dieu, mais comment vais-je faire???" 
me suis-je dis dans mon fort intérieur. (En réalité je l'ai crié très fort au visage de mon mari un peu décontenancé face à mon hystérie ma crainte.)

Oui, j'ai de vraies angoisses dans la vie!

Mais rassure toi mon Luminou, il y a ce qu'il nous faut en Aquitaine: Michard Ardillier!

Petit topo, et après, une sélection (très personnelle) en images...

Figure toi que la boutique existe à Bordeaux depuis 1978 (c'est vrai, je ne te livre pas un scoop là...), s'étend sur 300 m2 d'espace de vente luxueux et trendy et porte une exigence toute particulière à la mise en scène du produit.

Donc: c'est beau, c'est grand et tu vois bien ce que tu es venu chercher :)

Mais "Michard" comme disent les Bordelais se distingue surtout par la grande diversité de chaussures proposées (environ 2000 références reparties sur une centaine de marques).

Bah ça en fait des pompes, ça quand même hein...!


On résume: la sélection est très bonne, tu trouves ces choses très pointues en terme de mode qui te font envie, mais aussi des basiques indispensables à des prix raisonnables.

Cerise sur le petit LU, tu peux faire ton shopping ou du repérage en jogging chez toi (fais pas genre tu mets jamais un jogging)vautrée assise sur ton canapé; puisqu'ils ont un e-Shop hyper bien fichu, clair, simple donc efficace.

Des images, des images j'entends crier...
Calme toi, ça arrive :)

La base... ça va avec tout ça!
François Naja 275 €.


Pense à ton eternel short en jeans qui n'en peut plus de tes spartiates...
Progetto 109 €.


Le petit chausson pour ton look preppy...
Ras le pompon des ballerines non?!
Stephane Gontard 89 €.


ça c'est juste joli...
See by Chloé 235 €.


La version Minnetonka/Pocahontas de l'été...
Stuart Weitzman 260 €.


L'indispensable chaussure à semelle de bois...
Sweedish Hasbeens  179 €.

 et son copin le sabot!
Sweedish Hasbeens  179 €.

Le compromis entre la spartiate et la sandale à talon trop haut qui te nique te heurte les pieds. 
Fabio Rusconi 115 €.





Oui, je sais c'est merveilleux :)

Aller petit "va nu-pied", fonce t'acheter de nouveaux souliers!!

MICHARD ARDILLIER

10 Rue Sainte Catherine 33000 Bordeaux
05 56 81 86 92


lundi - vendredi 10h15  - 19h
Samedi 10h - 19h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire